Livraison et Frais de Port

Comment ça marche ?

 

Les colis étant expédiés directement depuis les domaines, nous devons appliquer les frais de port, par domaine, de 14,90€ lorsque vous commandez moins de 6 bouteilles. 

 

A partir de 6 bouteilles par domaine, les Frais de port sont OFFERTS.

 

Vous pouvez panacher plusieurs vins chez un même vigneron pour pouvoir déguster plusieurs de ses productions.

 

Les frais de port affichés sont appliqués pour chaque domaine, car les colis sont expédiés directement de chez eux. Si votre commande concerne plusieurs vignerons, le tarif s'applique pour chacun d'eux.

 

Si vous faites une commande sur plusieurs domaines, il se peut que vos colis ne soient pas livrés le même jour.

 

Certaines cuvées proviennent de vendeurs certifiés, et font l'objet des mêmes tarifications que les expéditions des domaines. Les livraisons, provenant des vendeurs certifiés, s'effectuent uniquement à domicile, par Chronopost. En cas d'absence, ou adresse introuvable, votre colis sera mis à disposition dans le bureau de poste le plus proche de votre domicile.

 

Lorsque vous effectuez une commande, les colis sont expédiés dans des emballages renforcés (fabriqués en France) afin de protéger au mieux vos bouteilles. 

 

Les commandes sont transmises aux vignerons dès que vous avez effectué votre commande sur notre boutique. Elles sont expédiées dans un délai de 48h. Le délai maximum de livraison est de 10 jours ouvrés.

 

Nous nous chargeons du transport, avec notre partenaire UPS, afin de vous assurer les meilleures conditions de livraison possible.

 

Vous serez averti par mail de l’évolution de l’expédition.

 

En cas d'absence lors du passage du livreur :

En cas d'absence au moment de la livraison, un avis de passage dans votre boite aux lettres vous sera fourni, afin de pouvoir convenir d'un autre créneau horaire de livraison.

Vous pouvez lors de votre commande, optez pour la livraison dans un point relais afin de retirer votre commande à un horaire qui vous convient le mieux.

 

En cas d’incident :

Il faut impérativement vérifier les colis lors de la livraison afin d'émettre immédiatement d’éventuelles réserves auprès du transporteur. Vous disposez d’un délai de 7 jours pour nous faire parvenir une demande d’indemnisation. N'acceptez pas les colis endommagés. Les Vins Bio de France ne pourra être tenu pour responsable si vous acceptez des colis endommagés. 

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
100% Bio
Biodynamie et Naturel
Livraison Offerte
à partir de 6 bouteilles par vigneron
Service client
À vos côtés 7j / 7 !

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,